presentation de mon projet

More
04 Jan 2013 22:49 #28382 by vince
bonjour je me présent je m’appelle Vincent j'ai 37 marier un enfant je n'ai pas trouver la rubrique présentation des nouveaux membre alors je me présente la désole

voici mon projet:

voila je suis un mordu de pêche au coup , je pratique la compétition depuis quelque année et fabrique quelque flotteur
je peux vous dire que quand vous pêcher avec vos propre flotteur et que vous gagner une manche ou voir le concours
vous avez une chaleur et une fierté qui vous embomme le coeur (nostalgique un peut poete ill )

allez chose sérieuse;ma douce et tendre femme m'a offert ce tours pour mon noël qui vas arriver millieu janvier
j'ai prit ce modéle la
www.arceurotrade.co.uk/Catalogue ... Baby-Lathe
plus cas l'équipe de la CNC

pour le pc se sera un vieux PC de bureau sous xp que je vais passer sous linux est ce que c'est compliquer a faire ?que j'ai recupere chez mais parent

Desolé de vous ennuyer avec toute c'est question

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 May 2013 13:56 #33917 by cart
Replied by cart on topic presentation de mon projet
Bonjour et bienvenu à toi :)

La partie française du forum est relativement récente par rapport à linuxcnc, ce qui explique un peu le manque de réactivité, les utilisateurs habitués vont semble-t-il sur le forum anglais.

sympa le petit tour ...

As-tu réussi à installer linuxcnc ?

Si tu as déjà installer windows sur un ordi, c'est relativement similaire, après reste plus qu'à configurer la partie cnc par rapport à ta breakout-board, ce qui pour moi était plus compliqué.

Cart

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 May 2013 15:25 #33920 by ArcEye
Replied by ArcEye on topic presentation de mon projet
Bonjour,

Nous ne parlons pas tous français couramment, mais google translate obtient normalement l'essentiel de celui-ci à travers :)

Voici un lien vers le groupe Tour CO, quelqu'un là-bas a fait une conversion déjà et sera sans doute heureux de vous dire comment.

bonne chance


groups.google.com/forum/?hl=en-GB&fromgroups#!forum/C0-Lathe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: darty367
Time to create page: 0.148 seconds
Powered by Kunena Forum