spindle orient

More
15 Jan 2021 07:02 #195413 by jefsaro
Replied by jefsaro on topic spindle orient
les fichiers
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jan 2021 20:00 #195566 by Benb
Replied by Benb on topic spindle orient
Je vois que tu es toujours coincé avec le même problème. Je te propose d’essayer le fichier d’un autre gentleman qui a réussi à faire orienter un moteur servo (voir la vidéo ci-dessous).
Donc, décompresse le fichier 20181124_Spindel_5i25 ci-dessous dans le propre dossier (folder) dans ton ordinateur. Coupe l’alimentation électrique puissance a ta machine si les cartes électronique Mesa sont câbler aux moteurs …etc.
Donc, Just pour être sûr que t’as compris ce que je viens de t’expliquer, pas d’alimentation électrique aux moteurs etc… Just les mesa cartes doivent être alimenter. OK
Démarre Linuxcnc avec ce nouveau dossier et essaye d’ajuster les adresses des entrées et sorties (I/O) qui conviennent à ton system. Cette partie du projet va sans doute prendre du temps à résoudre. Ou encore mieux étudie ce système et coupe et colle les parties du programme dont tu as besoin. Je suis sûr que cet exercice va te permettre d’apprendre un tas de truc sur Linuxcnc.
Bon courage,
Ben
N.B. Si tu veux voir la vidéo du system d’orientation du moteur va sur le site web :

Pour plus d’information visite le site web ci-dessous :
www.talla83.de
Attachments:
The following user(s) said Thank You: jefsaro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.236 seconds
Powered by Kunena Forum